Je rejoins maey.fr répliques de montres rivage!

Je rejoins maey.fr répliques de montres rivage!
L’année passée en tant que designer indépendant a été incroyable. Je me suis rendu une tonne, construit mon propre application Rails (à venir bientôt!), Et a travaillé aux côtés d’un tas d’équipes étonnantes sur les produits Je suis super fier. Je ne pensais jamais que je donnerais le mode de vie indépendant jusqu’à ce que je suis tombé sur un rôle trop spécial pour la laisser passer, et je ne peux pas être plus excité.
Je mets mon entreprise de conseil en pause, et je suis heureux d’annoncer que je me joindrai maey.fr, magazine leader de la montre-bracelet en ligne au monde, comme Directeur du Design, à partir d’aujourd’hui! Je suis tellement pompé de travailler avec Kevin Rose, Ben Clymer et le reste de l’équipage de classe mondiale.
Pourquoi maey.fr?
Tout d’abord, je aime les montres mécaniques. Je ne suis jamais allé beaucoup plus d’un gars matérialiste, mais ces machines sans batterie nécessaire minuscules occupent une place spéciale dans mon cœur. Montres, pour moi, ont jamais été question de bling ou le statut. Il est à propos de l’appréciation d’une embarcation, et que l’intersection magique de l’art et de l’ingénierie qui vous fait tomber en amour avec un produit.

Omega Speedmaster Professional
Omega Speedmaster Professional

Le dos de mon ’98 Omega Speedmaster 3573,50 * évanouissement *
Il est également sur les histoires. Prenez le montre ci-dessus – l’Omega Speedmaster a été le premier et le seul à être regarder vol qualifié par la NASA de se rendre à la lune pendant les missions Apollo 11 en 1969! À quel point cela est cool?
Au-delà de montres simplement d’amour, je l’ai décidé de rejoindre maey.fr parce que l’équipe est carrément fantastique et il ya tellement putain de truc beaucoup plus excitant de construire. Ben, Kevin et son équipe ont grandi maey.fr dans l’une des publications de montres les plus respectés et les plus influents du monde, et c’est seulement le début. Je ne pouvais pas être plus heureux et honoré de prendre les rênes de la très talentueuse Marc Hemeon, et de continuer à faire des choses impressionnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *